Le futur du design 3D: CATIA dans la plateforme 3DEXPERIENCE

CATIA est une solution logicielle complète dont la fonction première est de de modéliser en 3D un objet. Développée par Dassault Systèmes, CATIA 2019 est totalement intégrée à la plate-forme 3DEXPERIENCE. Les utilisateurs ont accès à une bibliothèque complète d'outils de création de produits en ligne, sur n'importe quel appareil, à tout moment et n'importe où.

3DEXPERIENCE Release 2019x présente de puissantes améliorations et de nouveaux rôles, apportant à ses clients une combinaison sans précédent de technologies de pointe et d'expériences professionnelles. Tous les clients cloud de Dassault Systèmes ont été mis à niveau avec succès vers la version 2019x en quelques heures à compter de la disponibilité de la version.

L'inclusion dans la plateforme 3DEXPERIENCE offre aux utilisateurs des possibilités de collaboration entre disciplines et départements. Avec CATIA et la plateforme 3DEXPERIENCE, bénéficiez d'un environnement de conception social basé sur une modélisation et une simulation 3D de classe mondiale, accessible via des tableaux de bord en ligne, et gérez le cycle de vie complet d'un produit: du concept initial à la génération de documentation de fabrication.

Conçus pour offrir une expérience cohésive et instinctive que les utilisateurs expérimentés et occasionnels peuvent contrôler, CATIA et la plate-forme 3DEXPERIENCE permettent à chacun d’exploiter des applications spécialisées dans toutes les facettes du processus de développement.

Rejoignez-nous pour apprendre à tirer le meilleur de votre expérience CATIA avec un dîner-formation gratuit.

 

Posted in 3DS News.

Designing the Future: CATIA within the 3DEXPERIENCE Platform

CATIA is a leading 3D product design software suite developed by Dassault Systèmes powerfully integrated into the 3DEXPERIENCE Platform. Users have access to a full library of product creation tools online, on any device, anytime, anywhere.

3DEXPERIENCE Release 2019x features powerful enhancements and new roles, bringing an unparalleled combination of advanced technologies and industry experiences to customers. All of Dassault Systèmes’ cloud customers were successfully and seamlessly upgraded to Release 2019x within a few hours of release availability, and over the whole scope of the 3DEXPERIENCE offering – the largest cloud offering in product innovation and experience, and beyond.

Inclusion in the 3DEXPERIENCE Platform opens opportunities for users to collaborate across disciplines and departments. With CATIA and the 3DExperience Platform, enjoy a social design environment built on world-class 3D modeling and simulation that can be accessed through online dashboards, and manage the entire lifecycle of a product: from initial concept to manufacturing documentation generation.

Designed to offer a cohesive and instinctive experience that both veteran and occasional users can control, CATIA and the 3DEXPERIENCE Platform enable anyone to leverage specialized applications across all facets of the development process.

Join Mecanica Solutions at our home office in Montréal to learn how to get more out of your CATIA experience with a free Lunch n’ Learn seminar!

Posted in 3DS News.